Point
de vue

Chaque projet est singulier, il véhicule des valeurs, des sensibilités, des choix. Se distinguer dans le paysage culturel aujourd’hui, c’est définir une identité qui permet ensuite de construire un territoire d’expressions.

Que cela concerne une salle de spectacle, un ensemble d’artistes, un orchestre, un lieu muséal... se faire connaître auprès des partenaires, des mécènes et toucher de nouveaux publics relève de la même question : qui est-on, que voulons-nous dire et de quelle manière ?

Objectif de notoriété, de fréquentation ou encore de développement, le marketing et la communication offrent un ensemble d’outils qui permettent
de répondre à ces objectifs.

L'agence identifie les besoins de chaque projet pour les décliner en contenus, au sein de supports de communication homogènes et adaptés.

Sans chercher à se transformer, il faut trouver la manière de faire parler l’intimité d’une proposition artistique afin de nouer une relation avec le public.

L’agence se considère comme un accompagnateur qui aide à trouver ses marques dans le paysage culturel, en mettant les techniques marketing, les innovations technologiques et visuelles au service du monde artistique.