Quatuor Arod

Quatuor Arod

Un jeune quatuor moderne et élégant

. Refonte de la charte graphique
. Rédaction d’un nouveau portrait de l’ensemble
. Maquettes web, développement et production d’un nouveau site Internet

Le Quatuor Arod, composé de Jordan Victoria (violon), Alexandre Vu (violon), Tanguy Parisot (alto) et Samy Rachid (violoncelle), mène déjà une carrière incroyable. Vainqueur du Concours International de Musique de Chambre Carl Nielsen à Copenhague et de l’ARD de Munich, il est salué par la critique aussi bien pour sa rare énergie en concert que la qualité de ses enregistrements : le premier consacré à Mendelssohn, le second créé comme un kaléidoscope musical dont le centre serait Mathilde Zemlinsky.

Le Quatuor Arod a missionné l’agence pour créer un nouveau site Internet, intégrant
une nouvelle identité visuelle alliant sobriété, élégance et raffinement.

L’agence a imaginé pour le quatuor une identité dans des couleurs chaudes, nuancées et des jeux de brillance qui font écho au matériau des bois des quatre instruments
à cordes. Le rythme et le traitement des images posent un décor doux et apaisant comme une écoute attentive d'un de leurs concerts.

Le site réalisé est responsive et totalement administrable par le quatuor et leurs agents. Ceux-ci peuvent gérer entièrement les nouvelles photos et vidéos, les entrées au répertoire ou les concerts programmés.

Quatuorarod.com